Joueurs de Go Pokémon a free pokecoins hack exhorté à cesser de marcher dans les champs de mines

Ce matin, par exemple, il a signalé d’un SDF dont le corps a été retrouvé dans un marais à Raleigh, un nouveau-né retrouvé mort dans un étang du Missouri, un randonneur retrouvé mort dans sa tente à côté d’une piste de Colorado reste squelette découvert dans une ferme de l’Ohio, Simple tricks to catch rare pokemon using free pokecoins hack une femme qui avait été abattue à Indianapolis, un corps censé pour être mâle trouvé à Paducah , Kentucky, un 17-ans, décédé à nager dans l’état de Washington, un professeur qui est décédé après être tombé dans un canyon et une femme dont le corps a été trouvé sous un viaduc à Houston.

free pokecoins hack
Les gens vaquent à leur vie normale tomber sur cadavres tous les jours : l’exemple ci-dessus ne comprend que les incidents qui se produisent à rendre les nouvelles. Si les how to get more mass using agario hack gens continuent à jouer Pokémon Go avec même deux fois moins de ferveur actuelle, joueurs seront probablement garder découverte de cadavres. Il y a des infinies belles découvertes à faire au sujet du monde par juste se promener. Mais il y a quelques sombres, aussi bien.

Chaque jour, nous mettons en évidence un nouvellement l’objet trouvé, curiosité ou étonnant. Découvrir quelque chose d’étonnant ? Nous en parler ! Bosnie est parsemée de milliers de mines, les dangereux vestiges de la guerre de Bosnie, qui a pris fin après plus de trois ans d’âpres combats en 1995. Des centaines ont été tués depuis lors après avoir accidentellement en déclenchant les mines qui sont dispersés à travers le pays. Mais how to win gym battle in pokemon go hack, qui encourage les joueurs à explorer le monde réel autour d’eux dans une quête pour attrapez-nous tous, présente une nouvelle menace unique. C’est parce que récemment les joueurs ont été errant dans les champs explicitement marqués comme étant susceptibles de contenir des mines terrestres, les joueurs qui, comme celle illustrée ci-dessus, pourraient faire quelque chose pour accrocher un Electhor.

how to win gym battle in pokemon go hack
Aujourd’hui, nous avons reçu des informations que certains utilisateurs de l’application de Pokémon aller en Bosnie allaient à des endroits qui présentent un risque pour les mines (non explosées), à la recherche d’un pokemon, Posavina bez mina, une how to get legendary chests in clash royale gems hack organisation non gouvernementale, a déclaré lundi sur Facebook. Citoyens sont invités non de le faire, pour respecter les signes de la démarcation de dangereux mine des champs et ne pas se rendre dans des endroits inconnus. Selon le Guardian, 2,3 % de la superficie totale du pays est censé être couvert dans les mines terrestres, et des centaines de milliers les gens vivent à proximité d’eux. Et parmi ceux qui, sans doute, une bonne partie des joueurs de Pokémon Go, qui maintenant ne peut pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus.

Imaginez ceci : vous êtes dans le sud de la France, dans la poursuite d’un Pokémon rare, peut-être un Snorlax. Vous savez il est proche, mais tout comme vous êtes sur le point d’obtenir dans l’intervalle, un mur impossiblement élevé s’étend devant vous. C’est une caserne de police. La vie réelle a empiété. Il existe deux options ici : vous marcher jusqu’à la maison, vous consoler en accumulant des Pidgeys sur votre Guide to become pokemon master using free pokemon go coins chemin du retour. Ou vous grimpez le mur et obtenir que SNORLAX. Récemment, deux adolescents Français a fait exactement cela, les rapports les, mise à l’échelle du mur d’une ancienne Gendarmerie à Saint-Hilaire, les téléphones en agitant. Police n’avait pas besoin d’une Pokéball pour capturer la paire. Ils ont été arrêtés, mais rapidement libérés: Police décidé qu’il était un incident ponctuel, les rapports les.

Guide to become pokemon master using free pokemon go coins